Un monsieur âgé traverse la route, bien accompagné (age network – Abbey Road)

deutsch | français


Portrait

L’équipe d’age network se compose ainsi : Irena Cavelti, Dorothea Schlapbach et Anna Schindler, gérontologues, ainsi qu’un réseau de spécialistes. Fournir des prestations professionnelles de premier ordre pour les seniors et leurs proches – voilà l’engagement qui nous anime. Depuis sa création, age network est indépendant et n’est lié à aucun contrat des pouvoirs publics. Nous considérons que le client est toujours « roi » (ou « reine ») avec tous ses besoins.

  • Prestations sur mesure : nous avons un grand respect du troisième âge et de toute personne âgée en tant qu’individus uniques et réalisons des solutions sur mesure en collaborant avec les partenaires les plus qualifiés de nos réseaux.
  • Pour réussir la vie au quotidien : nous assistons notre clientèle afin que le quotidien des personnes âgées se déroule avec la plus haute qualité de vie possible.
  • Avec respect : nous accompagnons les personnes âgées avec le plus grand respect lors de la prise de décisions et de la défense de leurs intérêts.
  • Avec engagement : nous nous impliquons, sachant que nous défendons les intérêts des personnes âgées, et sommes ouverts aux nouvelles solutions.
  • Avec compétences : nous promouvons notre culture d’entreprise en tenant compte des possibilités de formation continue, garantes d’une grande qualité.

Irena Cavelti

Irena Cavelti

En 2010, Irena Cavelti a fondé age network.

 

En sa qualité d’éducatrice sociale, Irena Cavelti était active en matière de conseils sociaux et psychothérapeutiques au sein de diverses sociétés et institutions actives dans la santé publique et les affaires sociales dans les régions de Zurich et de Schaffhouse. Il y a vingt ans, elle s’est spécialisée dans le domaine de la gérontologie au sein d’institutions publiques et ecclésiales. En 2010, elle a obtenu le diplôme de Certificate of Advanced Studies Gerontologie de l‘Université de Zurich.



Dorothea Schlapbach

Dorothea Schlapbach

Dorothea Schlapbach est votre interlocutrice.

 

Initialement formée en tant que spécialiste en matière de santé publique, Dorothea Schlapbach dispose d’une longue expérience de gestion d’institutions sociales, d’hôpitaux, d’institutions pour personnes âgées et dans les soins à domicile. En 2012, elle est devenue membre d'age network. En 2013, elle a obtenu le diplôme de Master of Advanced Studies Gerontologie décerné par la Haute école spécialisée bernoise. Elle est engagée dans divers groupes spécialisés de la Société suisse de gérontologie SSG.



Anna Schindler

Anna Schindler

En sa qualité de gestionnaire d’entreprise expérimentée en matière de conseil d'entreprise, Anna Schindler s’est reconvertie au domaine de la gérontologie.

 

Depuis 2012, elle s'engage chez age network. En 2013, elle a obtenu le diplôme de Master of Advanced Studies Gerontologie décerné par la Haute école spécialisée bernoise.



 

« Quel bonheur que vous existiez ! »